mardi 14 février 2017

En CP à Annecy

Quel bonheur, ce travail d'écriture dans l'école Vaugelas d'Annecy.
Je vois deux classes de CP sur deux jours pour un travail d'écriture sur les expressions. Si on compte bien, les enfants passent plus de six heures avec moi (et les instits, Sophie et Claire, davantage puisqu'on a mangé ensemble). Heureusement pour eux, les vacances arrivent trois jours plus tard et ils auront deux semaines de vacances pour se remettre de la tornade Elsa.
Ils ont fait un travail formidable pour des CP. Déjà de rester assis sans bavarder (trop) avec leur voisin. Mais surtout, on a concocté ensemble deux super histoires.
La suite? Dans un mois quand je retournerai à Annecy fignoler nos histoires et leur faire faire un atelier pop-up.
Et merci à Laure de la médiathèque d'être toujours et à mes côtés et aux petits soins pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire