dimanche 14 mai 2017

Interventions et salon de Saint-Louis

Qui a été choyée comme un coq en pâte lors de ce salon de Saint-Louis??? C'est encore Elsa Devernois !

D'abord dans une classe de CM de Deborah, je suis accueillie avec du thé (et pas n'importe lequel, s'il vous plait, du Fortnum and Mason) et des viennoiseries. Comme quoi, à la question "Que voulez-vous que l'on prépare pour votre intervention?", j'ai bien fait de répondre "Des questions sur mon métier et surtout du thé".


Tiens, à propos de questions, j'ai photographié le tableau d'accueil. Ne me demandez pas pourquoi il est flou. J'ai dû bouger bêtement sans m'en rendre compte (ou je rigolais en même temps, ça arrive). Bon, comme ça, vous ne copierez pas les questions...



Lors du salon, vous noterez que ma cliente (je ne sais pas si on dit ça, ce n'est pas très beau comme mot, mais bref...) avait les ongles assortis au livre qu'elle a choisi.


Et un petit souvenir de Florence, ma libraire du Liseron de Mulhouse dans une drôle de posture (en vrai, elle est allée chercher mes livres sous ma table de dédicace) mais avouez que cette photo est étrange.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire