jeudi 4 avril 2019

Rencontre de maternelles à Montmorency

Si vous aimez les rues en pente et les bibliothécaires accueillantes, n'hésitez pas, allez à Montmorency. A la Médiathèque Aimé Césaire.
Les enfants de différentes classes maternelles avaient travaillé sur mon ouvrage "Doberman, super-héros". Des masques, des posters géants tout en couleurs chatoyantes, des livres de dessins épais comme mon bras (et je fais de la musculation!!), c'était super. Bravo à tous!
Si vous ne me croyez pas et que vous voulez vérifier, venez au salon Bébé Bouquine, le 11 mai 2019.  A la Briqueterie, 6 avenue de Domont. J'y serai.
Et, comme autre preuve, j'ai une photo, que voici :

Mes lecteurs ne font pas une manif. Non, ce sont des super-héros, leurs masques les rendant incognitos, bras tendus vers le ciel, prêts à s'envoler (c'était la fin de la séance, il était temps pour eux de retourner dans leur école).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire