samedi 31 mars 2018

maternelles à Franconville


Pendant trois jours, j'ai écumé deux écoles maternelles à Franconville. La Source et Epine-Guyon. Je vous les recommande. Super accueil des deux côtés. Personne n'avait oublié de me proposer différentes boîtes de thé. Et ils m'ont préparé un repas délicieux, fait maison, avec le cœur. Quiches, salades, gâteaux. Tout le monde s'est bien occupé de moi.
Mention spéciale à Coralie, qui, l'air de rien, a mis à ma disposition des thés fabuleux et des chocolats. Et qui a habillé ses oreilles pour me faire honneur. Discrète mais présente.



A part ça, trois jours en maternelle, c'est un sacré bain de jouvence. Et j'ai hâte de retrouver les enfants et les enseignants à l'exposition qui aura lieu le 16 juin. D'autant que je leur ai laissé du travail (on a écrit des histoires et les enfants doivent les illustrer) et que je suis curieuse (et tout excitée) de voir le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire